Accueil > Actualités > Journée porte ouverte

Journée porte ouverte

Publication : (actualisé le ) par Johanna Markus

Le collège Sonia Delaunay ouvrira ses portes au public le jeudi 08 Juin de 16h30 à 19h30 à l’occasion des inscriptions sixièmes et de la journée porte ouverte. De nombreuses expositions et activités seront proposées ainsi qu’une visite guidée menée par les élèves volontaires.

Temps fort : représentation théâtrale en salle polyvalente à partir de 17h30.

Voici le programme complet :

Exposition des travaux des élèves et des photos de sorties scolaires en Histoire-géographie (salle 121)
 Activités physiques (Cours - plateau)
 Présentation des Sections Sportives et de l’Association Sportive (salle de permanence)
 Lecture au calme, quiz et témoignages (CDI)
 Présentation des langues vivantes (salle 218)
 Restitutions des projets élèves et présentation des projets de voyages en langue (salle 216)
 Expositions des travaux d’élèves faits en français (salle 116 & 131)
 Affiches et maquettes réalisées en SVT (salle 102)
 Microscopes (salles 104)
 Restitution vidéo du spectacle des CHAM (salle polyvalente)
 Films et expositions réalisés en art plastique (221)

Pour les démarches administratives, les parents des futurs élèves de 6e pourront effectuer l’inscription de leurs enfants en salle 003 et 004 et remplir les demande d’aides à la restauration en salle 002.

Venez nombreux !