Accueil > Actualités > Appel aux dons pour un projet : Aidez la section foot du collège à rencontrer (...)

Appel aux dons pour un projet : Aidez la section foot du collège à rencontrer le Standard de Liège !

Publication : (actualisé le ) par Johanna Markus

Ce projet a pour but de permettre à notre section foot (Grigny 91350) ainsi qu’à la section foot féminine du collège Jean Vilar (Grigny 91350) de participer à des cours dans un centre de formation d’une grande équipe professionnelle, assister à des entrainements, assister à un match... vivre la vie de joueurs professionnels pendant 3 ou 4 jours en mars 2023.

Sur la commune de Grigny le football est une véritable culture pour les jeunes, c’est un moyen de mobiliser les jeunes et ce projet s’inscrit dans ce cadre !

Pour nous soutenir vous pouvez faire un don sur ce site :

Pour conclure, un mot des élèves :

« Aidez nous, nos enseignants sont top d’organiser ça pour nous, nous voulons les aider au mieux pour concrétiser ce projet, nous avons commencés à vendre des calendriers et pour tout ceux qui auront la gentillesse de nous aider on vous enverra un calendrier. »