Accueil > Développement durable > Convergence cycliste sur Paris

Convergence cycliste sur Paris

Dimanche 11 Juin, les élèves, professeurs et parents d’élèves volontaires ont pu rejoindre le grand défilé cycliste « Convergence », encadrés par quelques volontaires. Une belle expérience pour tous les participants qui ont pu faire une promenade à vélo le long de la Seine, pique-niquer aux Invalides et faire partie d’une belle parade.

Un moment décontracté et convivial qui connaît de plus en plus de succès chaque année grâce à la démocratisation du vélo comme moyen de transport écoresponsable.

Merci aux accompagnateurs qui ont organisé, promu et encadré le projet, merci à l’association Mieux se déplacer à Bicyclette qui a assuré la sécurité du parcours, merci à DarDar Evry pour avoir financé le retour en RER, et enfin, merci à Vélocité (Grigny) et Provelo91 (Ris Orangis) pour tout leur travail d’organisation et de promotion du projet.

Un grand bravo également à tous les participants pour avoir tenu jusqu’au bout !